Bad Destiny
Administrateurs : Destiny
 
 Bad Destiny  Manoir des Brody  Chambre de Kyle 

 entre dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:44:52   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*regarde son poster de la voie lactée,fais bougé quelques planêtes et regarde les infos , le présentateur dit :*

"c'est un phénomène quasi-paranormal que nous observons en ce moment même : les planètes se sont mises à bouger et de fortes pluis sont attendues sur tout le pays"


--------------------
Klife Brody
Membre
Klife Brody
42 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:46:14   Voir le profil de Klife Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klife Brody   

*Toque à la porte et entre sans attendre de réponse *

- Quesque tu as encore foutu avec les planètes ? Je croyais que t'avais fini !!


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:47:41   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

- J'ai entendu dire qu'il allait y avoir une canicule ! C'est trop chaud pour ma fourrure !


--------------------
Klife Brody
Membre
Klife Brody
42 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:48:38   Voir le profil de Klife Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klife Brody   

- Hhuummm .... ouais remarque ce sera trop chaud aussi pour la mienne . Sinon quoi de neuf ?


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:50:27   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

- Rien de spécial ... J'ai tué la fille de l'aubergiste hier . J'avais un ptit creux . Ils recherchent une sorte d'ours à la fourrure grise.


--------------------
Klife Brody
Membre
Klife Brody
42 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:52:30   Voir le profil de Klife Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klife Brody   

- QQUUOOIII ?????? Tu m'as même pas attendu ?? Non mais c'est quoi ça fréro ? Bon bah .... SALUT !

*Il fait un demi tour et part en claquant la porte*


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:42:19   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

Ben,reviens,je t'ai laisser la cuisse!Bon...

*sort,étonner*


--------------------
Louppio
Membre
Louppio
40 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:43:45   Voir le profil de Louppio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louppio   

*croise kyle*
T'as parler de CUISSE, de poulet?


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:45:28   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

NON,rien!!
éspèce de ventre à pattes!
*sort*
Haut de pagePages : 1  
 
 Bad Destiny  Manoir des Brody  Chambre de Kyle  entre dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum