Bad Destiny
Administrateurs : Destiny
 
 Bad Destiny  Le Village  La Place Principale 

 Fais le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:42:11   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*fai le marché*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:40:43   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Se promene par là.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:42:46   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*voie Hayden*
salut


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:45:24   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*La regarda.*
Salut.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:50:07   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

sava


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:52:18   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Bof, et toi Lola.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:54:19   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

sava


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:57:34   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ah bien alors. *Regarde autour de lui.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:07:52   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

oui
*achete des fruits*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:10:30   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Regarde toujours autour de lui.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:12:04   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

quesce qui y'a


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:12:50   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Depuis que je me suis rebelé contre mon père, il me suit partout.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:13:36   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Il est làs?


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:15:12   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

J'en sais rien justement je ne sens pas sa présence.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:16:02   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

ah?
*achete des légumes*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:17:52   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Soupira et s'assit sur une marche de magasin.*
Je suis désespéré.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:23:26   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

ne t'en fais pas Hayden je suie la


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:26:04   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Mais je ne sais pas où aller.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:21:01   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

viens habité ché moi si tu veut?


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:00:38   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Non, je ne veux pas te déranger et te mettre en danger.
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:52:05   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*arrive et les voient*
Tien,salut lola,salut heyden!
j'arrivait voir si il avait engager,*les yeux étincelents et la langue pendante*une nouvelle aubergiste,avec mon frêre cette fois!


--------------------
Klife Brody
Membre
Klife Brody
42 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:54:27   Voir le profil de Klife Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klife Brody   

*arrive*
Salut,ça va ,j'm'appelle klife!
*serant la main d'heyden*
Je suis le jumeau de kyle!


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:03:27   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Serre la main de Klife.*
Enchanté. *Regarde autour de lui et vit son père.*Oh non c'est pas vrai mon père.
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:19:10   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*voit la personne qu'heyden désigne*
C'EST TON PERE????
il te ressemble pas!!!!!!!
*déscription:petit,gros,moustachue et chauve*


--------------------
Klife Brody
Membre
Klife Brody
42 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:20:33   Voir le profil de Klife Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klife Brody   

non,il te ressemble pas,mais alors PAS DU TOUT!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bad Destiny  Le Village  La Place Principale  Fais le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum