Bad Destiny
Administrateurs : Destiny
 
 Bad Destiny  Manoir des Brody  Cuisine 

 lola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louppio
Membre
Louppio
40 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:21:44   Voir le profil de Louppio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louppio   

A table!Chic,chic,chic
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:22:08   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*se met à table*


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:24:03   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

attend moi
*entre dans la cuisine et prepare tout*
j'en ai pour un peu de temps
(ps:attend vraiment)


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:24:56   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

(ok)


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:29:56   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*5 min plus tard*
Voilà c'est pret,vient
*prend lola par la main et l'amene vers une table garni*
A TABLE!!!


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:30:44   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Merci c'est très joli
*sourit*
*s'assoie*


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:32:00   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

alors il y a...
*s'arrete en regardant la table*
ben,y a ...tout ce que tu veut!


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:32:54   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

ok,ben Merci de m'avoir invité
*mange*
hum c'est bon


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:36:08   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*1 heure1/2 après*
voilà,c'etait bon,c moi qui es tout fais!
Bon,au revoir!
*raccompagne lola a l'entrer*


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:37:04   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Oui très bon bravo Kyle
ben aurevoir et à la prochaine
*sort puis s'en va*


--------------------
Klife Brody
Membre
Klife Brody
42 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:42:28   Voir le profil de Klife Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klife Brody   

*Entre *

- C'est toi qui as tout fait ... mouaiiss .... comment sa ce fait que la formule " Fair une table garnie" ait disparue de mon grimoir ? Enfin bon ...comment elle est cette lola ?
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:44:01   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

C'est moi Lola
*fais signe*


--------------------
Klife Brody
Membre
Klife Brody
42 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:27:08   Voir le profil de Klife Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klife Brody   

Aahh salut !! Bon bah moi je vais vous laisser , je dois ...." trainer " quelque part !
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:24:39   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*arete klife et lui parle part pensé:éspéce d'idiot,tu vois pas quelle craque?alors arrête et rend à louppio l'argent qu'il t'as donné pour dire ça*


--------------------
Louppio
Membre
Louppio
40 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:26:15   Voir le profil de Louppio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louppio   

GGGGGRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment il à sut!


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:30:44   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

-simple,4 billets dépasses de ta poche et tous avec une trace de cros dessus,les dents de louppio quand il te les a donné!
Hein,qui c'est le bosse!
*klife et louppio sorte de la salle,déçus*


--------------------
angel demonika
demon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:47:52   Voir le profil de angel demonika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel demonika   

*tout a cou klife entend une voi résonné dans sa téte *


et frenchement c t bien essayer mais bon il faut savoir i fair pour jouer la commedie hihi
Haut de pagePages : 1  
 
 Bad Destiny  Manoir des Brody  Cuisine  lolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum