Bad Destiny
Administrateurs : Destiny
 
 Bad Destiny  Manoir des Brody  Entrée 

 Au revoir lola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:41:50   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

bon bah,au revoir,te fais pas avoir par les vampire et,un jour presente moi Heyden!
*embrasse lola**pense:quel tombeur*
*la laisse sortir,et referme la porte*

(ps: je dois aréter)


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:43:18   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

ok sa marche
tchao

(ps:ok mais tu reviens quand sur le forum


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:19:44   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

(ps:je vient quand y a pas cours le leindemain,et le week-end;sauf ce dimanche: mon anniv )


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:29:06   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

(ok bein bon anif )


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:30:26   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

(merci)


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:32:41   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

(derien)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bad Destiny  Manoir des Brody  Entrée  Au revoir lolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum