Bad Destiny
Administrateurs : Destiny

Bad Destiny  Le Village  La Place Principale 

Fais le marché

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:28:34   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Non, ça c'est le serviteur de mon père, mon père s'appelle Dracula.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:32:01   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*regarde*

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:37:22   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hj:on voit pas

bon il ve quoi ce type

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:48:35   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Oh non il y a ma soeur.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:49:13   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*regarde*
Soeur D'Hatden:salut frère

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:50:45   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

hj: j'ai mit sa photo.

C'est papa qui t'envoie c'est ça.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:51:31   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hj:oui je sais je l'é vu

Soeur:oui
*regarde Lola*
c'est qui?

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:54:12   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

hj: elle est belle. C'est dans un film qui s'appelle Under World avec des Vampires et des Liquants ça tue.

C'est une ami.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:55:44   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hj:jsé je lé vu

Soeur:Ah sang pur miam

Moi:non mais jsuis pas votre soupé
Soeur:si

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:57:06   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Se met devant Lola et sa soeur.*
Non tu ne la touchera pas.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:58:19   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Soeur:pffff

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:00:09   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*La prit par la gorge.*
Fait gaffe à ce que tu dis.
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:46:16   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

-ben,c'est pas un vampire?
-d'hab les vampires sont grand et font peur,lui il me fait pitié!
*regarde bien la direction d'hayden il désigne quelqu'un d'autre et lui il fait peur*
ah!en effet!Bennnnnnn...

klife:on doit partir,louppio a réussi un pari la semaine dernière et...

kyle:bref,ne parier pas avec lui qu'il peut pas avaler 25 poulets en 5 minutes et ne parier surtout pas de le nourir 3 fois par jour à 6h le matin,12h pile le midi et 7h du soir!
klife:bay!
louppio,loin:cendrilla,cendrillette j'ai faim!
*klife et kyle soupirent ,se changent en loups garous et y vont*
pppppppppppppppffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:48:52   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Les regarda étrangement.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:49:32   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*regarde*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:52:11   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Se tourne vers sa soeur et serre son étreinte.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:53:03   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Arrété sa tout de suite

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:55:55   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Lache sa soeur.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:58:40   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Maintenant toi jai a te dire sa fou le camps vampire je vais te tué et ton père aussi petite garce.

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:00:44   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*La regarde étonné.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:04:10   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

il n'y a pas de place pour les vampires
*sort un fusil a pompe*
allez par vite

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:05:51   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden était aussi un vampire donc sa place n'était pas pour lui non plus alors il commenca à partir.*
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:25:26   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*arrive*
stop ,est tout ta l'heure c'etait une blague faut bien mettre de l'humour!
en plus les vampires degage,mais toi pour elle t'es plus!!
reflechi la dessus!
*part*

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:32:29   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*ne sait pas quoi dire*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:24:07   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Regarde Kyle et ce demanda à quoi il jouait.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bad Destiny  Le Village  La Place Principale  Fais le marchéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum