Bad Destiny
Administrateurs : Destiny
 
 Bad Destiny  Le Village  Maisons 

 pour voir son père

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:57:55   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden était bien décidé de mourir.*
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:30:55   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Le père était assit tranquillement sur son fauteil.*
P: Alors Hayden tu nous fais faut bon avec une humaine.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:31:23   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*arrive avec Kyle*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:34:44   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden se fit attacher à un poteau.*
P: Celui qui trahit nôtre peuple doit être chatier.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:35:50   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hé bou**on hou par ici petit petit petit


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:37:46   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Les vampires se retournerent tous.*
Non Lola il fallait pas que tu viennes.
P: Hum de la chair fraiche.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:38:48   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Moi:venez je vous attend
*elle tira au fusil a pompe avec des balles bénites*
mangez sa
*tire*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:43:30   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Des vampires moururent. Dracula endormit son fils et le prit avec lui pour s'échapper.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:44:28   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Alez viens viens dracula tu es peureux pour un vampire jaurai jamais cru sa dun vampire


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:46:35   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

D: Tais toi sale humaine.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:47:46   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Fiere de l'êttre pauvre vampire alors donc sais toi qui a tué mon père hein


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:49:06   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

D: Oui et j'en suis heureux aahhaahaha allez prendre mon fils et maintenant c'est toi qui vient le prendre.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:50:53   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Tu na jamais éduquer ton fils tous les memes ses vampires tous des crétins de toute facon je viens pas te le prendre je l'aime et Kyle aussi tu dois le connaitre lui aussi je suppose


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:52:54   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

D: Kyle oui je connais son père un loup garou répugnant à vrai dire.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:53:59   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Viens le dire ici crétin de vampireje te permet pas d'insulté sa famille


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:54:47   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

D: Et la tienne tu crois qu'elle est mieux peut être.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:55:39   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Sa suffit!!


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:18:55   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

KLIFE,RETIENS MOI!!!
*se transforme et saute sur Dracula*
rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:25:45   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

D:Tu n'aimes pas quand on critique ta famille hein Lola.
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:30:38   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*vois klife qui arrive a toute allure en loup garou*
klife:pas touche a mon frêre et ferme la


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:40:27   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*arrive vers dracula et lui met une baffe*
*pleure*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:45:11   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

D:Ton frère. Aahahahahahahaha.*Prit Hayden par les cheveux et transforma Hayden en un vrai vampire alors Hayden sortit ces dents de Vampires et ces yeux devena jaune.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:46:05   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Non!!
*se mie derriere Kyle*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:49:54   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden s'approcha de Kyle et de Lola.*
Du sang pur miam.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:50:34   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*regarde*
kyle fdaut faire quelque chose


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Bad Destiny  Le Village  Maisons  pour voir son pèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum