Bad Destiny
Administrateurs : Destiny

Bad Destiny  Le Village  Forêt 

se promene dans la foret

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:37:19   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Non pas du tout les vam.... je n'ai jamais été jaloux.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:38:22   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

que ce qui te tracasse Hayden

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:40:20   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Pourquoi tu veux le savoir?

hj: comment trouves tu mon avatar?Il est mieux non.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:41:24   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hj:oui mieux qe l'otre

comme sa

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:43:15   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

hj: il est craquant où pas craquant lol.

Je ne peux te le dire.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:45:10   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hj:sava

comme tu veut

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:49:02   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Je suis désolé.*Hayden la regarde avec un air perçant.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:49:54   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ce n'est pas grave

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:51:57   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Tu es la deuxième personne qui a été gentille avec moi.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:54:09   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

%Merci ses gentil de dire sa

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:55:17   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Je ne devrais pas dire des compliments mais pour toi je vais faire une excpetion parce que je connais ton père.

hj: j'ai fait un sujet dans le cimetière.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:56:07   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hj:ok

oui s i tu le dis

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:57:22   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Oui mais toi tu t'en fous.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:58:18   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

non mais si tu n'avait pas connu mon père tu n'aurais pas eu d'execptiion.

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:59:06   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

J'en sais rien peut être.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:59:56   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*soupire*
*s'en va*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:00:49   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden ne dit rien quand elle partit.*
Klife Brody
Membre
Klife Brody
42 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:01:01   Voir le profil de Klife Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klife Brody   

*arrive tranquillement,les voient*

-bonjour,j'ai croiser kyle et même si j'vous connaient pas,je sait qu'il drague,toutes les belles filles pour faire des jaloux et il m'as d'écris une fille superbe,apparement c la bonne déscription,je me trompe???

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:01:22   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ne vous inquiètez pas je ne suis pas du genre à être jaloux.*Sourit.*Je me nomme Hayden Daivis fils de Dracula.

hj: lol.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:30:59   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Moi je m'apelle Lola schmit fille du compte Schmit

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:34:10   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden regarda autour de lui encore.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:35:08   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*ne sait pas quoi pas dire*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:40:10   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Regarde Lola.*
Je dois partir.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:41:11   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

ok @+ mais tu vas ou?

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:49:58   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Chez moi me faire tuer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bad Destiny  Le Village  Forêt  se promene dans la foretNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum