Bad Destiny
Administrateurs : Destiny
 
 Bad Destiny  Le Village  Forêt 

 tout seul dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:39:03   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden se promenait tout seul dans la nuit.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:40:38   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*Marche*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:44:50   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*D'un air triste pensait à Lola sans faire exprés.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:45:58   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*s'assoit sur un tronc d'arbre*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:47:23   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Passe en dessous de Lola.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:48:52   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*ne la pas vu*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:50:27   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Soupire et s'assit sur le banc dans dessous la branche.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:51:31   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*pleure*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:54:07   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Attend des pleurs et regarde au dessus.*
Lola.

hj: je dois y aller.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:46:25   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*regarde Hayden*
je ne sais plus quoi faire


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:57:39   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Tu ne sais pas quoi faire quoi.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:41:00   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Je vous aime tout les 2 j'ai peur que vous vous disputizez


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:46:45   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden la regarda d'un air gentil.*
Choisis celui que ton coeur pense.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:48:54   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

j'ai choisie et sais vous 2


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:51:15   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Mais tu ne peux pas aimer deux personnes à la fois Lola.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:52:31   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

si je peu


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:54:36   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Non c'est impossible.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:57:39   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Si je vous aime a tout les 2 je tiens a vous 2


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:00:02   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Oui mais..........
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:00:19   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

mais quoi?


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:00:41   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*passe les entend*
oh!Lola,pleure pas pour ça,même si tu le choisi je t'aimerais toujour mais ça s'arreteras la!
*cherche un peu d'aide chez hayden qui détourne le regard,alors prend lola dans les bras pour la consolée*
La,la.c'est bon!


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:01:53   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Je vous aime tout les 2
*se lesse fere*
Merci Kyle


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:04:12   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden était jaloux quand même mais ne le montrait pas.*
Bon je vous laisse.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:04:58   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hayden,Kyle je vous aime tout les 2
*embrasse Kyle puis Hayden*


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:06:38   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*pense:avec les filles ch'ui nul!*
De rien,salut!*part*
*pense:pas envi d'etre seul avec un vampire amoureux*
au revoir hayden!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bad Destiny  Le Village  Forêt  tout seul dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum