Bad Destiny
Administrateurs : Destiny

Bad Destiny  Le Village  Maisons 

arrive dans son manoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:02:45   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Arrive dans son manoir.

--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:06:46   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*arrive en cheval*
*n'a pas vu que Hayden s'était caché en l'en voyant*
alors c'est ici que mon père est mort

Message édité le 26-11-2005 à 23:08:11 par Lola Schmit

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:09:37   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Hayden regardait Lola dans les buissons.

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:11:08   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*Pleure*
A nous 2 Manoir de malheur
*descent de son cheval*
*Marche et entre dans le manoir*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:12:58   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Hayden sort des buissons et la suit.

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:15:28   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*entre dans une pièce et touche un objet et vois une prémonition elle y voiyait son père attqué par un vampire cagoulé*

oh mon dieu père!!

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:18:25   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Et un petit garçon à côté du père de Lola.*
Le petit garçon: Qu'est ce que vous lui avait fait?
Vampire: Je l'ai tué.

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:19:38   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*s'écroule*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:32:21   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Hayden se précipita vers elle et lui donne quelque tape amicale sur les joues.
Lola reveille toi.

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:29:31   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Oh mon dieu
*se relève*
ouf c'était juste une prémonision

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:23:43   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Tu vas bien Lola.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:26:11   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Oui bien

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:28:36   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ah heureusement. *Se leve tranquillement.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:29:07   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*se leve*
*visite le manoir*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:30:28   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*La regarda et soupira.*
Toute manière je le savais.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:31:22   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

De quoi?

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:33:12   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Non rien laisse tomber.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:34:23   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

comme tu veut
*marche*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:36:36   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Toute manière j'ai surment 85 ans de plus que toi.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:37:42   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

ques ce qui ya encore

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:38:47   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Qu'est ce que tu as vu dans ta prémonition?
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:40:05   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

un enfant mon père et un vazmpire

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:41:38   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Un enfant à quoi ressemblait cet enfant.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:44:22   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

je ne lé pas bien vu

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:47:05   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Etait il comme ça.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Bad Destiny  Le Village  Maisons  arrive dans son manoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum