Bad Destiny
Administrateurs : Destiny

Bad Destiny  Le Village  Maisons 

arrive dans son manoir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:47:22   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

oui

--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:48:12   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

C'était moi.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:49:11   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hein?mais qsu'es ce que tu foutait avec mon père

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:51:22   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ton père voulait m'adopter parce que mon vrai père me battait.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:51:53   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ah il ne m'en n'a jamais parlé

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:53:09   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Il voulait te prévenir avant sa mort mais mon père l'a tué. Je me suis juré sur sa tombe que je me vengerai.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:54:40   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ah?

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:56:22   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden arreta de parler.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:59:22   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Quoi?
*regarde Hayden*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:01:34   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Rien du tout mais tu ferais mieux de partir avant que mon père arrive.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:03:40   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

D'accord
*elle sorta du manoir par lac porte d'entrés*
*Lola fut dehors*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:40:06   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Le père arriva.*
Pere: J'ai senti du sang pur ici.
Moi: Oh c'est moi qui est mangé du sang pur il y a pas longtemp.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:42:12   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*Regarde*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:44:39   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Père: Ah ben heureusement parce que j'aurai bien voulu en manger.
Moi: Ouais.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:46:23   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*sort son pistolet*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:47:23   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Père: Hayden qui est cette fille?
Moi: C'est la fille de celui que tu as tué il y a longtemp.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:49:25   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

bouge pas
*pointe l'arme*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:51:20   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

hj: sur les deux??????

Père: Tu crois que ce machin va me faire peur.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:53:21   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hj:sur le pere

*tire*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:56:18   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Les balles le toucha mais les blessures se refermérent.*
Père: Ahahahaha, je vais avoir un diner ce soir.
Moi*Se mit devant Lola.*Tu ne lui boiras pas son sang c'est clair.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:57:46   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hayden viens suis moi
*actionne un passage secret*
*entre*vite viens

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:59:23   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Non toi va t'en je ne veux pas qu'il te fasse du mal.
Père: Qu'est ce que tu fais?
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:02:59   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*Prend Hayden par la main et ferme le passage secret*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:04:15   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Merci Lola et je suis désolé j'aurai du te le dire que j'étais un vampire.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:06:33   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ce n'est pas grave
*marche*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bad Destiny  Le Village  Maisons  arrive dans son manoirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum