Bad Destiny
Administrateurs : Destiny
 
 Bad Destiny  Le Village  L'Auberge 

 rentre dans l'auberge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:09:36   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden pouvait beaucoup de pastis ce qui ne lui ressemblait et avait la hoqué.*
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:27:54   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

(comprend pas ton message)


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:33:28   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

(je crois qui veut dire quil a bu du pastis et que sa lui ressemblait pas et il a le hoqué)

*arrive*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:25:12   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

(en fait il commence à se souler lol.)
*Continuait de se souler.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:26:15   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*arrive*
Hayden mais ques ce que tu fais


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:29:11   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Tu vois pas.....hug......je me soule......hug.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:30:06   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*prend la bouteille et la jette par terre*
pourquoi tu te soule maintenant


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:32:19   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Parce que je.......hug......je suis qu'un......vaut rien.....hug.....par rapport.....à Kyle......hug qui est surement un........hug garçon modèle.......hug.....
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:34:25   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Arrête de dire sa


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:35:55   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Hugg hugggggg.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:36:59   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*Secoue Hayden*
reprend tes esprits


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:39:23   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Tombe sans faire exprés dans les bras de Lola.*
Hugggggg.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:40:35   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Ho tu pus l'alcool Hayden houf *releve hayden*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:41:38   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Tombe par terre cette fois ci.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:42:41   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

non de dieu
*relève Hayden*
tiens toi sur moi
ouf tu es pas légé dis donc


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:45:38   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   


Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:48:43   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*le met sur une chaise*
reste la hayden je vais cherché de l'o


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:50:04   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Reste sur la chaise.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:53:05   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*va cherché de l'o au refectoire*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:53:52   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden commenca une autre bouteille.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:56:00   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*arrive avec de lo*
arrete de te saouler Haydden jette la bouteille *pqsse de l'o sur le visage d'hayden*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:56:43   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden se laissa faire et mit une main sur le visage de Lola.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:58:09   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hayden euh..
*se laisse faire*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:58:56   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*L'embrasse.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:59:24   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*continue*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bad Destiny  Le Village  L'Auberge  rentre dans l'aubergeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum