Bad Destiny
Administrateurs : Destiny

Bad Destiny  Le Village  L'Auberge 

rentre dans l'auberge

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:00:02   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*continue toujours de l'embrasser.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:00:59   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hayden c'été c'été ...beau

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:03:19   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Tu le penses vraiment.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:05:21   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

ouii..
*l'embrasse*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:05:55   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Se laisse faire.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:06:37   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*l'embrasse encore*
*mais est géné par la soeur de Hayden*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:08:00   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Quoi qu'est ce que tu fais là toi?

--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:08:53   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Soeur:tyu as tué notre père
*voit Lola*
en,cor cette garce

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:11:28   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ne la traite pas de garce ok.*Gifle sa soeur.*

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:12:55   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Soeur:ohh très bien si tu veut jooué a sa dorénavant tu n'est plus de la famille

*Lola arriva*
Hayden *met sa main sur son épaule*
viens on s'en va

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:14:45   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Trés bien si tu veux je suis bien content que je ne suis plus de la famille tiens. Oui partons Lola.

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:15:37   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*prend la main de Hayden*
Soeur:ne touche pas mon frère humaine
*elle propulsa Lola*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:20:09   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden s'énerva et ces yeux devenerent jaunes et il marcha sur les murs en une vitesse surprenante et poignarda sa soeur avec un couteaux empoissonné de l'eau bénite.*

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:22:35   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*elle moura
*lola fut in,consciente*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:34:12   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Se précipita vers Lola et essaye de la reveiller.*
Lola réveille toi je t'en prie.

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:35:25   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hay..den tu es la
*l'embrasse*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:43:23   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Se laisse faire.*
Oui je suis là.

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:43:40   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Kyle il est las

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:51:20   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Kyle.*Hayden se leva tout d'un coup et s'en alla d'un air furieux.*

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:52:03   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hayden pardon mais je suis folle de vous 2

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:52:51   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Oui peut être mais tu parles souvent de Kyle.

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:53:44   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hayden j'en n'ai vraiment marre je me barre d'ici *par*

--------------------
Hayden Daivis
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:54:37   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

C'est ça barre toi. *Hayden partit de l'autre côté.*

--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:10:21   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!
mmaiiis aaarrrrreeetttteeeerrrrrr
*trop tard ils sont partis*

--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:39:45   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*revient*
Kyle il est jaloux de toi il voudra peut être te tuer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bad Destiny  Le Village  L'Auberge  rentre dans l'aubergeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum