Bad Destiny
Administrateurs : Destiny
 
 Bad Destiny  Le Village  Maisons 

 pour voir son père

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:51:07   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

*commence un combat acharnée entre loup garous et vampire*


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:51:50   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*prend peur*
*s'interpose*
arrété tout de suite.


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:53:24   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden se transforma en chauve souris et s'envola.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:54:18   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

toi dracula je vais t'en faire bouffé crétin
*mit 2 gifles fortes*


--------------------
Louppio
Membre
Louppio
40 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:54:35   Voir le profil de Louppio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louppio   

SSSSSSSSSSSSSTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!
*saute sur lola et la fait tomber pour qu'elle ne se prenne pas kyle et klife emporter par leurs helent*


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:56:47   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Merci Louppio


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:57:17   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden réapparurent et protégea son père.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:59:15   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*regarde la scene*
tu me décois Hayden


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:02:21   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden lui montra les dents. Le père derrière rigolait.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:03:20   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Kyle il faut faire quelque chose


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:06:48   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

D: Vous ne pouvez rien faire pour lui depuis petit c'est un vampire alors vous n'y pouvez rien changer.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:09:09   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hayden reste vampire si tu veut fais ce que tu veut mais ne t'approche plus de moi et sais fini je veut plus te voir
Kyle on s'en va


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:11:51   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

D: Aahahhahahaha.
*Hayden commenca à lacher une larme et se retourne vers son père et le poussa vers la lumière mais hayden est entrainer avec lui et commenca à bruler lui aussi.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:13:19   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*lui prend la main et l'envoi dans le sombre*

hj:il est pas mort


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:18:11   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

-NON,on ne laisseras pas hayden dans cet etat les loup garous sympas existes alors les vampire aussi!!!
*saute sur hayden et le coince sans lui faire mal sous une armure d'ou il ne peut sortir q'avec l'aide de quelqu'un.
*dracula est occupé par klife*
*rejoin klife*


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:41:28   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Oui tu as raison
*aide Kyle*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:27:09   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden était inconscient et changer d'apparence.*

hj: il va devenir comme sur mon avatar.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:27:45   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*regarde la scène*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:30:35   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Il se transforma completement.*

hj: voir avatar.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:31:55   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Hayden c'est toi?


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:33:26   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Se leva.*
Oui.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:33:50   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

tu a changé dis donc


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:34:47   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ouais je sais je me demande pourquoi.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:36:03   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

j'en n'ai aucune idéw


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:38:05   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden réflechissa pendant quelque secondes.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Bad Destiny  Le Village  Maisons  pour voir son pèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum