Bad Destiny
Administrateurs : Destiny
 
 Bad Destiny  Le Village  Maisons 

 pour voir son père

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:06:32   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

NON pas question


--------------------
Louppio
Membre
Louppio
40 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:08:19   Voir le profil de Louppio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louppio   

*Arrive , casse la fênêtre en arrivant *

- Pour vous servir ....
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:08:51   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Salut Louppio


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:09:23   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

TU nous la joue à la superman ?


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:09:38   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Casser toute ma maison tant que vous y êtes.*Et fou de rage.*


--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Louppio
Membre
Louppio
40 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:10:47   Voir le profil de Louppio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louppio   

Un Superman payant ... mes honoraires sont 26 cuisses de poulet et 15 steaks saignants mais .... VOUS AVEZ BESOIN DE MOI !!!
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:10:56   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*a Hayden*
si tu veut être un vampire va falloir me tué
*sort des armes bénites*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:12:52   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden ne se defendait.*
Tue moi vas y tire.


--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:13:04   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

TOI ... TTOOOIIII ... NOUS AIDER ???? LOUPPIO FRANCHEMENT LA SEUL TRUC QUE TU SAIS FAIRE C'EST CHERCHER LES RESTES DE POULET DANS LES POUBELLES !!!!


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:14:15   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*n'ose pas tiré*
*jette l'arme*
Kyle aide moi
*s'écroule dans ses bras*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:15:12   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden avait mal à la tête tout à coup. Et son oncle apparut aussi cruel que que Dracula.*


--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:42:31   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Oh non


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:43:19   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

eeeuuuhhhhhhhh!!!!
banan!tu le tueras pas et lui nous plus
*louppio passe dans ces jambe et kyle lache lola*
boom!
oohhhhhhhhh!!
*la relève*
pardon


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:43:43   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*L'oncle de Hayden releva son neveu.*
O: Que t'arrive t-il Hayden?
M: Je ne peux pas les tuer.


--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:44:12   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Aie!!
pas grave


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:48:09   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

oui il ne nous tue pas car on est ses amis!


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:48:56   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

O:Mais pour quoi vous vous prenez vous.


--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:50:22   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

hein pour ses ami abruti


--------------------
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:51:34   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

pour des anti-vampire comme toi


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:52:29   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*se sens jugé*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:52:39   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

O: Aahhahahah Hayden a un côté démoniaque en lui depuis environ 100 ans.


--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:55:33   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

moi je suis loup garou depuis 170 ans pourtant j'tue pas tout le monde a tout les coin de rue!


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:57:27   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

O: Nous on doit tuer ce qui sont sur nôtre chemin.


--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Louppio
Membre
Louppio
40 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:59:37   Voir le profil de Louppio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louppio   

bon,bah,on y va!
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:37:34   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

comme tu veut
*sore une arme*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Bad Destiny  Le Village  Maisons  pour voir son pèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum