Bad Destiny
Administrateurs : Destiny
 
 Bad Destiny  Le Village  Maisons 

 pour voir son père

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:39:00   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*regarde Hayden*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:40:31   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Qu'est ce qu'il y a Lola?
*Hayden était devenu plus beau que avant.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:41:10   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

non rien je te reconnais pas


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:44:26   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Et pourtant c'est moi lol.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:45:50   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*rit*
oui ho mince ton père a du s'échappé il faut le retrouvé


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:46:40   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Il est mort en étant dissoud par le soleil.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:47:56   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

ah oui on n'est débarrasé de lui pour toujouirs


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:48:35   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Ouais et comme ça j'aurai vengé la mort de ton père.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:51:01   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

oui merci beaucoup
*l'embrasse sur kla joue*
et merci a toi Kyle
*l'embrasse*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:52:38   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Hayden voyait qu'elle embrassait Kyle mais lui non alors il commenca à s'énervé mais ne le montrait pas.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:54:01   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Bon partons


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:55:07   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Commence de plus en plus à s'énerver.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:56:43   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Partons
*s'en va*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:57:24   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

*Casse la vitre de sa maison.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:00:02   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*na pa entendu*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:01:18   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Kyle.. Tu vas payer.*Ces yeux devenerent jaunes.*
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:02:41   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*é parti*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:04:11   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Aahahahahahahhahahahahaha. Je vais remplacer mon père.
Kyle Brody
Membre
Kyle Brody
103 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:59:59   Voir le profil de Kyle Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Brody   

qqqqqquuuuuuuuoooooooiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!


--------------------
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:00:42   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

*a entendu le cri*
Kyle sais toi qui a crié
Hayden ques ce qui te prend


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:01:09   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

He oui je vais tous vous tuer qu'est ce que vous croyez ahahahahahahahahahaha.


--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:02:07   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

tu perd la tête Hayden arête sa *s'approche de Hayden*


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:04:04   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Peut être ahahahahahahahahahahaha.


--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Lola Schmit
Membre
Lola Schmit
260 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:04:33   Voir le profil de Lola Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Schmit   

Kyle, il faut dere quelque chose


--------------------
Hayden Daivis
La tristesse envahi mon coeur
Membre
Hayden Daivis
231 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:05:54   Voir le profil de Hayden Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayden Daivis   

Vous ne pouviez rien faire pour moi vaut mieux que je sois un méchant vampire.


--------------------
Moi aprés ma deuxième transformation.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Bad Destiny  Le Village  Maisons  pour voir son pèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum